Appel commun
Nous, Partis communistes et ouvriers ci-dessous, condamnons le fait accompli du gouvernement Turc d'une manière la plus ferme possible, qui a empêché le Parti communiste de Turquie de participer aux élections du 24 juin comme l'un des partis candidats.
Nous appelons le peuple de Turquie de refuser de choisir entre un acteur contre l'autre de l'ordre capitaliste. Nous vous inviter à voter tous les candidats indépendants de la Plate-forme "Cet ordre social doit changer" et de lever le drapeau du socialisme pendant et après les élections. Ne laissez pas la bourgeoisie tenir votre avenir entre ses mains.
Nous exprimons notre soutien en camarades et soutenons et sommes solidaires de tous les candidats indépendants qui se présent aux prochaines élections sous la plate-forme " Cet ordre social doit changer" et de lever le drapeau du socialisme pendant et après les élections. Ne laissez pas la bourgeoisie tenir votre avenir entre ses mains.
Vous exprimons notre soutien de camarades et le solidarité à tous les candidats indépendants qui participent aux prochaines élections sous la plate-forme "Cet ordre social doit changer", qui ont pris la responsabilité de servir comme la source de l'espoir et la voix de la classe ouvrière de Turquie.
Partis qui jusqu'à présent ont signé l'appel:
Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme
Parti communiste du Brésil
Parti communiste de Grèce
Parti des travailleurs de Hongrie
Parti communiste de l'Inde
Parti communiste de l'Inde (Marxiste)
Parti Tudeh d'Iran
Parti communiste libanais
Parti communiste du Mexique
Parti communiste du Pakistan
Parti communiste Palestinien
Part des ouvriers communistes Russes
Parti communiste de la Fédération de Russie
Parti communiste Sud-Africain
Parti communiste d'Espagne
Parti communiste des peuples d'Espagne
Parti communiste des Peuples d'Espagne
Parti communiste de Syrie
Parti communiste d'Ukraine
Parti communiste du Venezuela